Affichage d'un seul post
Sujet: Mise en garde
Derek
Oui visiblement le schéma est le suivant : il a fait le gentil au début, puis a pensé faire un braquage en imposant sa venue. Etant compromis dans ses plans, il en a été frustré et s'est déchargé.
Au bout de 5 jours je suis quand même surpris qu'il ait parlé de fonder une famille, c'était osé. Mais une règle est claire, tant qu'on a pas vu les gens en vrai, il faut faire ultra gaffe sur l'engagement.
Cela dit je rajoute quand même une petite chose pour le "défendre", attention aux signaux contradictoires, beaucoup de gens sont fragiles à cette étape là de la relation naissante. Les mecs ça va se manifester par de la frustration d'être mené en bateau et chez les femmes, ergoter par manque de confiance (Souvent à juste titre car pas assez de (confort/confiance). Résultat ? Les deux comportements se répondent si tout a été précipité par l'un ou l'autre (ici lui). Un daddy inapte à la patience je pense que vous n'avez rien manqué. Gérer la frustration, son égo est le premier pilier du fait d'être un homme qui se respecte, pour rester "léger" en toute circonstance.
1 personne aime(nt) ça.