Affichage d'un seul post
Sujet: Mise en garde
Sam
#33
Bonsoir, comme il vous l'a été écrit, être accompagné pour découvrir ce monde fascinant et une bonne idée car cela pourrait vite tourner au drame. L'idée des munchs est très judicieuse car en général les personnes qui s'y trouvent ne sont pas la par hasard et sont bienveillantes.
 Ce qui est sûr c'est que pour une relation de qualité il ne faut pas espèrer bacler les bases de toutes relations humaines, la confiance. Pour une confiance mutuelle le temps est de mise. J'ai croisé trop de personnes détruites par des dominant(e)s  mal intentionné(e)s voila pourquoi je commente votre post, moi qui ne partage rien en virtuel ou très peu. Je ne me permet pas de juger le comportement de qui que ce soit, vous relatez des faits car vous en avez éprouvé le besoin et cela vous appartient. Votre jeune âge est, je pense, un atout pour des personnes mal intentionnées et manipulatrices ce qui est déplorable et terriblement réel, il faut en tenir compte.
Comment se préserver?
Voila une question qu'il faut se poser et c'est une réflexion personnelle qu'il faut avoir pour toute situation ou relation. Même une personne en mesure de vous accompagner doit avoir d'abord gagné votre confiance pour limiter les risques. Je pense que ceci est valable pour chacun, le but d'une relation quelle qu'elle soit n'est pas, à mon sens, de souffrir ou de se mettre en danger. Quand à la frustration, elle fait partie du jeu et dans les limites personnelles.
Je tiens à vous préciser que je ne détiens aucune vérité et que mon commentaire n'a pas pour but de vous conseiller directement. J'expose un point de vue, il m'appartient. 
Le sujet "mise en garde" est important, des commentaires pourraient être intêressants et constructifs pour beaucoup, votre expérience pourrait aider si on souhaite en tirer quelque chose de positif.
3 personnes aiment ça.