Soumz
#0

Bonjour le forum,

Je suis débutant dans cet univers. J'apprécie la bienveillance et l'ouverture d'esprit qui règnent sur ce site.

J'aimerais avoir des précisions, un éclairage, au sujet des punitions. Bien sûr, je ne remets pas en cause leur bienfondé, ni le fait qu'elle respecte la loi, la morale, l'intégrité physique et psychique du soumis. 

Mes interrogations concernant  les punitions, leur contenu comme leur exécution:

. sont elles toujours conçues dans les limites fixees au départ de la relation? Ou bien la Dominatrice a t elle le loisir de passer outre?

. Un consentement est il envisageable pour leur complète exécution?

. Pouvez vous me donner des exemples de punition ?. 

Je remercie par avance le forum.

Tres belle journee.

Respectueusement.

Dernière modification le 15/03/2024 10:35:02 par Soumz.
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#1
Coucou @Soumz. J'ai envie d'enrichir le débat. Un sujet soumis recherche l'attention de la part de la personne Dominante et à la satisfaire. Aussi pour Moi, la punition consisite tout simpement à annoncer au sujet soumis que son attitude m'a déçue et à l'ignorer un moment. C'estt assez radical! Car une punition, à mon sens, n'est pas forcément un chatiment physique. Bien au contraire. Tacler les limites du sujet soumis n'a rien à voir, pour Moi, avec une punition qui elle marque un mécontentement.
Dernière modification le 15/03/2024 11:37:58 par Marie.
1 personne aime(nt) ça.
Soumz
#2
Merci pour ce premier éclairage, Madame.
La frustration peut elle en faire partir ?
Merci Madame
Soyez la première personne à aimer.
Sweetqueen
#3