1doigt
#0

Je sollicite l'avis éclairé des membres du site: quelle attitude, quel comportement un soumis devrait-il adopter à la première rencontre avec un Maitre potentiel dans un lieu public, un bar ou un restaurant? Merci à tous ceux qui auront la charité de me faire part de leur avis sur cette question délicate, je crois.

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Cette personne n'est pas encore votre Maître. C'est donc juste une rencontre entre deux hommes, soyez simplement naturel.
2 personnes aiment ça.
Silla
#2
Je partage l'avis de StellaMaris.
Et si ce monsieur vous plaît, une touche de séduction 😉
1 personne aime(nt) ça.
Si je peux me permettre votre profil :  "Je me décris A quatre pattes Ce que je cherche Etre utilisé pour satisfaire..." attirera probablement des personnes peu intéressées par vous.
  Ne vous dévalorisez pas, un soumis carpette n'est pas très "attirant". Dites qui vous êtes sans tout dévoiler, parlez de l'homme et donnez envie de vous découvrir. Je serais Dominante, je zapperais directement un profil comme le vôtre.
Dernière modification le 17/03/2024 23:44:20 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
1doigt
#4
Merci pour vos réponses. Je vais essayer d'en tenir compte.
1 personne aime(nt) ça.
M81
#5
Même avis que StellaMaris. La relation n'ayant pas encore commencé, vous n'avez pas à vous soumettre. Au contraire, parlez-lui ouvertement de ce que vous espérez dans une relation BDSM et de vos limites, et posez-lui des questions sur ce que lui en attend.
Soyez la première personne à aimer.