#0

bonjour pour tous ceux qui veulent parler sekf-bondage me donnez des odées ou des scénarios à faire je le ferai avec plaisir

Thèmes: bondage, self-bondage
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#1
Coucou @tu. Le rôle premier d'une personne Dominante est de garantir le respect de l'intégrité physique (et psychique) du sujet soumis. 
On peut evidemment prendre du plaisir en solo! Cependant là où je m'interoge, c'est quand ce "self-quelquechose" fait intervenir des jouets qui peuvent être dangereux comme les cordes. Vous devenez alors votre propre garant et votre discernement peut être altéré par l'excitation, le plaisir voir l'abandon.
Je ne suis qu'une simple initiée aux cordes. La seule chose que j'ai retenu pour le moment, c'est qu'il faut rester focus sur la sécurité et qu'en tant que "rigger", c'est assez éprouvant. Avec l'expérience, je suppose que ca deviendra de plus en plus évident d'être safe tout en prenant son pied.
Alors, faites attention à vous et à votre intégrité physique. Prenez le temps de vous renseigner, de reflechir avant d'être grisé -ce que je comprends- par vos pulsions et envies.  
Dans le cadre d'autres pratiques (knifeplay) et car je reste juste un être humain, il m'est arrivé de me laisser dépassée par mes pulsions et de mettre de côté la sécurité pour blesser mon soumis. Et croyez-moi, c'est alors une leçon de vie!
Le danger fait parti de beaucoup de nos pratiques, on flirte régulièrement avec. Et c'est une chose à TOUJOURS avoir en tête!  C'est pourquoi j'estime que pour certains jeux, on ne pratique jamais seul-e et de manière plus générale jamais sous l'emprise de prod' non plus.  
Dernière modification le 19/03/2024 12:59:13 par Marie.
1 personne aime(nt) ça.
#2
merci pour tout meme si je le savais déjà
Soyez la première personne à aimer.
M81
#3
Prévoyez toujours un moyen de vous libérer rapidement. C'est indispensable, en cas d'urgence.
Pour ce qui est des scénarios, mieux vaut que vous les imaginiez vous-même en fonction du matériel dont vous disposez et de ce que vous êtes capable de supporter.
Vous pouvez vous donner une illusion de domination en faisant une liste de diverses positions, et vous tirez au sort celle que vous allez vous imposer. Vous pouvez aussi tirer au sort la durée du bondage.
Soyez la première personne à aimer.
Côté idée en voilà une : écrire correctement, quand on demande quelque chose. Puis se présenter, aussi.
Soyez la première personne à aimer.