lasuccubebrat
#0

Bonjour à vous, j'ai écrit il y a peut comment je suis masochisme. 
J'aimerai savoir comment vous, vous l'ètes?

Qu'es ce que le masochisme pour moi. Je ne ressens pas de plaisir dans la douleur a proprement parler. Moi quand je cris ce n'est pas de plaisir mais de douleur. Mais ces cris supplie de continuer. Quand je reçois de la douleur j'ai mal. Mais la situation dans laquelle je reçois créé du plaisir. Me sentir totalement à la merci de l'autre, cette douleur électrique qui me fait tout oublier. Il n'y a plus qu'une chose qui existe c'est l'instant présent. Chaque coup me ramène un peu plus ici. L'adrénaline que ça provoque qui m'enivre. Qui me donne envie d'aller plus loin. Et pour finir plus je vais et plus je m'enfuis dans mon esprit, moins je sui là. Je n'existe pratiquement plus. Je ne suis plus qu'un corps pratiquement immobile. La douleur est un plaisir particulier, c'est un plaisir enivrant.

Thèmes: douleur, masochisme
3 personnes aiment ça.
Candy Daddy
#1
Je me suis inflgé Madame Web 2 fois....
 
Soyez la première personne à aimer.
troispoilsx
#2
Je ne suis pas particulièrement maso...ou alors un maso cérébral: si je dois me mettre nu ou être déshabillé devant un maître ou un groupe de personnes, si je suis injurié, si on inspecte mes parties intimes, alors la honte peut m'envahir mais aussi un plaisir intense
 
Soyez la première personne à aimer.
M81
#3
Bonjour à vous, j'ai écrit il y a peut comment je suis masochisme. 
J'aimerai savoir comment vous, vous l'ètes? Qu'es ce que le masochisme pour moi. Je ne ressens pas de plaisir dans la douleur a proprement parler. Moi quand je cris ce n'est pas de plaisir mais de douleur. Mais ces cris supplie de continuer. Quand je reçois de la douleur j'ai mal. Mais la situation dans laquelle je reçois créé du plaisir. Me sentir totalement à la merci de l'autre, cette douleur électrique qui me fait tout oublier. Il n'y a plus qu'une chose qui existe c'est l'instant présent. Chaque coup me ramène un peu plus ici. L'adrénaline que ça provoque qui m'enivre. Qui me donne envie d'aller plus loin. Et pour finir plus je vais et plus je m'enfuis dans mon esprit, moins je sui là. Je n'existe pratiquement plus. Je ne suis plus qu'un corps pratiquement immobile. La douleur est un plaisir particulier, c'est un plaisir enivrant.
Il y a de l'adrénaline, mais ce qui enivre, ce sont les endorphines libérées par le cerveau quand on ressent de la douleur. Ces hormones donnent l'impression d'être ailleurs, comme détaché de soi, et procurent du plaisir. D'autres personnes atteignent le même état en pratiquant du sport à haut niveau. Dans mon cas, il est clair que ce sont ces "shoots" d'endorphines que je recherche dans la douleur.
Soyez la première personne à aimer.