Bonjour

la question est dans le titre.

je m interroge à titree personelle cela me parait impossible mais peut etre que cela veux dire que je ne suis pas un dominant?

il me semble qu on doit avant de pouvoir dominer  pousser une persone a ce realiser a aller de plus en plus loindans la recherche de ce qu elle est. On doit ressentir pour elle un setiment profond au moins  de douceur de tendresse.

1 personne aime(nt) ça.
Azhara
Bonjour roshar,

Je fais volontairement abstraction des deux, trois messages précédents. Je les trouve trop violents et plein de jugements hâtifs. (Au passage, vous pouvez peut-être vous relire Magistère car s'il devait y avoir une corrélation entre orthographe et intelligence, il semblerait que vous soyez bête également ! Je reprends juste votre logique moi, sinon je ne me permettrais jamais ce genre de réflexion...)

Moi je pense que vous devez chercher votre réponse en Vous./ Si ça peut vous " rassurer ", je connais des Dominants qui sont parfaitement incapables d'exercer leur domination sans attaches fortes à la personne soumise et ça ne remet absolument pas en cause leur domination./

Bien à Vous

En éspérant que des personnes Dominantes viennent apporter une contribution plus éclairée que la mienne qui suis "soumise". :)

Dernière modification le 22/04/2024 09:54:42 par Azhara.
16 personnes aiment ça.
Beyourself

Domination

Fait de disposer d'un pouvoir ou d'une capacité d'influence déterminante sur autrui (qu'il soit économique, politique, social ou de genre).
De part ce fait , si on suit une définition , il n'y a pas forcément de besoin émotionnel pour excercer une domination . 
dans un groupe quel qu'il soit , il sortira toujours un leader ( un dominant ) . 
Dans le cadre qui nous réunit ici , des seances bdsm peuvent etre mises en place sans avoir de liens affectifs (émotionnels) .
Un echange de compétences , un deal , un service .Appelons cela comme on veut .
Dans une relation , une construction d'un couple , l'envie d'exercer son autorité peut etre differente . Une complicité, une écoute plus intimiste , des valeurs communes génèrent une admiration , un attachement , un engouement qui alors dépassent le cadre de la maitrise ,pour une volonté d'accroître les sensations vers des chemins émotionnels spontanés et non stéréotypés.
quelque soit la nature de la domination exercée (bdsm) , il est évident que le respect des regles établies en aval soient scrupuleusement appliquées.
bien entendu ceci n'est que mon avis ( ma vision) et donc la reponse que j'apporte à votre question . 
Pour ma part et pour rebondir sur les propos d'Azhara , je fais partie des dominants qui prefere ressentir une attache à la personne soumise , j'y trouve une satisfaction plus enrichissante  .
Dernière modification le 14/04/2024 18:14:48 par Beyourself.
8 personnes aiment ça.
sylvie35
159573
j'ai fortement envie de t'emmerder, c'est plus fort que moi.  

Ne pas suivre le mauvais exemple, même s'il vient d'en haut (*)  :smile:

Pour en revenir au sujet, le type de relation bdsm est sans doute à prendre en compte. Autant dans une relation ponctuelle, on peut concevoir qu'il n'y ait aucun lien émotionnel, autant dans une relation 24/7 l'absence de ce lien émotionnel devrait déclencher la sonnette d'alarme. Ne rien éprouver pour la personne que l'on domine en 24/7 me semble révéler un caractère pathologique.

(*) "J'ai très envie de les emmerder et donc on va continuer à le faire jusqu'au bout" (citation célèbre)
9 personnes aiment ça.
VraiEsclavagiste
Bonjour,

Tout dépend du point de vue dans lequel "tu" es... (tu général)
Un sadien, un sadique aimant faire souffrir l'autre, y compris contre son gré, prenant juste ton plaisir dans la douleur de l'autre? ou un masochien qui prend plaisirs dans celui de sa soumise/esclave?
Que recherches tu?
Juste du cul, des séances? Ou une vraie relation?
Les deux points existent, peuvent se discuter... chacun ayant ses partisants...
Poser la question revient un peu à demander si tu peux coucher avec une autre personne  sans avoir des sentiments pour l'autre?
Les deux points de vue existent là aussi et peuvent se discuter...

Le plus important n'est pas de savoir si untel ou untel peuvent le faire, mais, d'être fidel à soi-même et de pouvoir se regarder dans le miroir sans rougir...
Car, autrement, (et, puisque Sylvie35 à donner une célèbre citation, je vais y aller de la mienne: ) "on se plante, mais on garde le cap"...
Perso, le capitaine d'un bateau me dit ça, j'ai comme une envie alors de faire une mutinerie, mais c'est passé comme crême... Il faut dire que c'est la devise de beaucoup...
Pour ma part, je préfère ne pas rougir devant mon miroir que de rougir pour avoir été à l'encontre de mes valeurs.... qu'importe l'opinion des autres...
De ce fait, je pense donc (mais c'est mon avis que je partage avec moi-même, ce qui n'est déjà pas si mal, non?) que ce sujet serait plus judicieux en sondage que en discussion forum, car la seule personne qui puisse y répondre c'est avant tout.... toi...

3 personnes aiment ça.
Ca part fort, ici...
Je crains de perdre mon temps en lisant trop. Aussi, je vais me contenter de donner mon avis :
Est-ce possible ? Oui, je pense.
Mais, aussi, je crois qu'être amoureux de la personne que je domine, avoir une relation bien plus large que la séance avec elle, permet de construire un garde fou.
Soyez la première personne à aimer.
domuspaca
Cela me paraît vain et voué à l échec !! Indépendamment des considérations esthétiques les relations domine dominant !H/F , F/H ne peuvent exister et se développer qu à travers la confiance  et une connivence émotionnelle intense , sans que cela implique le moindre sentiment amoureux ! Confiance complicité, acceptation , tolérance et respect !!
4 personnes aiment ça.
Switcher
Que recherches tu?
Juste du cul, des séances?
que cela soit en tant que dominant(e) ou soumis(e) cela existe et je pense qu'ils prennent du plaisir.  
Soyez la première personne à aimer.