bzh29-soumis
#0

 

Salutation à toutes et à tous.

J'ai une questions à poser aux dom et soumis femme et homme.

En débutant une relations domi/soumis comment cela se passe pour vous ?

Vous "négociez" vos envie ?

La/le domi donne ses exigence et la personne soumis dis ce qu'elle accepte ou non ?

La/le soumis dis ce qu'elle accepte et la/le domi s'adapte par rapport a ses envies perso ?

Je suis curieux de savoir comment cela se passe pour vous

Hâte de lire vos avis et habitude 

Soyez la première personne à aimer.
Libérateur
#1
Le plus important c'est que le la soumis(e) exprime  bien son besoin, c'est le point de départ, et de là la relation se construit au feeling, au fil des discussions, interactions 
2 personnes aiment ça.
Angélique
#2
Pour moi faut créé de la complicité instzller la confiance et une fois que c'est fait les choses ses font en prenant en compte mes limites et les siennes... 
5 personnes aiment ça.
je fonctionne de la sorte:
  • premiers échanges Vanille, ensuite on valide ensemble nos attentes (sans etre trop spécifiques)
  • si y a envie mutuelle , je demande au soumis de remplir un questionnaire avec une liste de pratique et des colonnes types jaime, j'aime pas, jamais essayé mais curieux, impossible. ce document sera annexé au contrat, il pourra être modifié au fil du temps avec accord communs.
  • je créé ensuite le contrat ou l'on notifie d'autres aspects (safe word, tenue, roles et obligations de chacun)
3 personnes aiment ça.
Switcher
#4
Maitresse Clarisse Maitresse Clarisse Il y a 3 heure(s) #3 je fonctionne de la sorte:
  • premiers échanges Vanille, ensuite on valide ensemble nos attentes (sans etre trop spécifiques)
  • si y a envie mutuelle , je demande au soumis de remplir un questionnaire avec une liste de pratique et des colonnes types jaime, j'aime pas, jamais essayé mais curieux, impossible. ce document sera annexé au contrat, il pourra être modifié au fil du temps avec accord communs.
  • je créé ensuite le contrat ou l'on notifie d'autres aspects (safe word, tenue, roles et obligations de chacun) Pourriez vous envoyer le questionnaire. Merci.
1 personne aime(nt) ça.
Vous pouvez chercher ""liste de préference sexuelle pour soumise" par exemple et "modèle contrat de soumise bdsm" pour trouver.
De mon côté, il semble naturel de comparer les envies de la personne soumise et de la personne dominante, et de jouer dans les territoires communs.
1 personne aime(nt) ça.