Affichage d'un seul post
Maître SADE
#12
Je partage la reflexion de Kalina "Le collier de considération "exprime" les prémices d'une relation avec un Dominant C'est un peu comme un 'avant collier' il montre que le soumis (se), le dominant font connaissance en vue d'une future réelle relation. C'est aussi je pense, une forme d'engagement envers un Dominant et inversement."
C'est bien ce poremier collier que je propose à ma soumise en apprentissage ! Maitre depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais imaginé engager une fille dans une relation sans cette notion de "considération" ... à contrario de pseudos doms qui peuvent laisser planer cette incertitude durant des mois et années, le chantage au collier ! Comment une soumise peut elle s'abandonner sans ce lien symbolisé par le collier ! (rphdom) oui je l'impose à mon apprentie, d'une part, je ne m'engage jamais dans une relation sans la quasi certitude d'une "faisabilité" partagée, d'autre part, la preparation en amont permet à ma soumise de prendre conscience de ce lien incontournable et l'accepter avec plaisir ! et enfin, "techniquement" je ne saurais gérer le quotidien d'apprentissage sans ce "collier de considération" qui devient aussi son collier de dressage ! Et sortons des règles d'un autre siècle, le collier definitif devient certes le symbole "d'appartenance définitive", à l'issue de son apprentissage,  mais je n'ai jamais interdit à une soumise de reprendre sa liberté si tel est son choix. Et pour finir, ne nous mentons pas sur le port du collier au vu de tous, ce n'est que rarement possible sauf pour l'exib., il est souvent symbolisé par un bijou ou collier plus discret.... et la notion de soumission/appartenance reside bien au delà de ce symbole !
1 personne aime(nt) ça.