Affichage d'un seul post
MonsieurA
Bonjour. Bien que n'ayant pas eu à traverser une telle phase, je vais vous donner mon avis de soumise. Je considère mon maître comme mon protecteur et mon guide. En ce sens, si je vais mal, j'attends de lui une aide d'une manière ou d'une autre. Cela fait partie de son rôle de maitre, au delà de l'aspect relation humaine classique. Il me semblerait donc logique, dans cette configuration qui est la nôtre, qu'il tente par moyens divers en tant que maître de m'aider à sortir de la dépression. Bien sûr le pouvoir de dominant est à utiliser à bon escient et c'est là qu'est la difficulté pour moi. Bon courage à vous deux pour cette période difficile

Bonsoir Silla, 

j'enttends parfaitement ce que vous dites, mais un/une Maître/sse peut et se doit de veiller à la santé de sa soumise ou soumis, c'est une des bases...Mais Quand le/la gardienne de ce joyau n'est pas là? Notement dans la jungle féroce du milieu professionnel ? Ou de sa famille(et oui suivant vos gouts vous pouvez morfler énormémet) ou autres situations .....Là le bas blesse, et ce n'est pas du au nylon.... Bon courage et merci pour votre franchise.
Soyez la première personne à aimer.