Affichage d'un seul post
Novicetimide
Mais moi je vais vraiment finir par être jalouse, je n'ai quasi jamais plus de demandes d'amitié ! Je rigolais bien avant. Oupsssss. Alors : Soit je suis dégueulasse. Soit mes infos de profil sont enfin lues. Merci infiniment à ces personnes :) Soit mes commentaires, parfois de sale peste^^ sur le mur général décourage tout le monde. Ahahah  Soit les personnes qui me postaient des drôles de demandes dans le passé ont constatées que je me régalais à les partager dans le groupe " petites perles " de Lady Spencer et n'ont pas appréciées. (Moi j'ai bien rigolé, je suis affreuse, je sais !) Bon j'ai dit que j'étais jalouse mais je vous laisse volontiers vos personnes avec leurs virus spécifiques, ça m'a fait beaucoup rire. (Au moins autant que certaines demandes !)  
Ça va bien se passer Azhara.
Mais non vous n'êtes pas la seule je reçois très peu de demandes (mais depuis le début en revanche) même quand je poste des photos et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais trop compris les posts coup de gueule à ce sujet .
Je crois que les expéditeurs de ces demandes intempestives passe par la section "annonces" du site est ce qu'il y a une histoire de visibilité que certains profils sont toujours affichés sur les premières pages peut être...

1 personne aime(nt) ça.

LE LIVRE POUR DEVENIR CE DOMINATEUR QU'ELLE N'OUBLIERA PAS...

Homme dominateur

"BDSM : l'Homme Dominateur : Incarner la Domination, guider la soumission, susciter l’abandon" est un livre pensé pour vous.

Pas un roman. Pas une fiction.
Un véritable manuel pour les hommes qui veulent comprendre leur pouvoir, affirmer leur présence et devenir des Dominateurs crédibles, désirables et respectés.

Ce que vous y trouverez :
• Comment assumer pleinement votre désir de dominer
• Comment construire une posture masculine forte, calme et sûre
• Comment poser un cadre clair, excitant et sécurisant
• Comment comprendre le désir féminin et créer les conditions propices à l’abandon
• Comment rencontrer une soumise et installer une vraie confiance
• Comment manier les ordres, le regard, la voix, les rituels et la discipline
• Comment explorer l’humiliation, la douleur, le contrôle, le 24/7 ou la Domination à distance
• Et même… comment utiliser l’IA pour clarifier vos envies, créer des scénarios et affiner votre style

Ce guide s’adresse aux hommes qui ne veulent pas jouer au Dominateur, mais paufiner leur incarnationr.
À ceux qui comprennent que le pouvoir se mérite, que l’autorité se construit, et qu’une femme ne s’abandonne vraiment qu’à un homme capable de tenir sa place.

Prenez donc votre place.
Et devenez le Dominateur qu’elle n’oubliera pas.

Commander ce livre