Cher Monsieur,
Quand sur votre profil il est écrit
"Homme soumis, aimerait découvrir la soumission avec Maître dominateur"
et que vous expédiez, sans un mot d'explication, une demande de contact à une soumise sous collier avec laquelle vous n'avez par ailleurs jamais interagi auparavant, auriez-vous l'aimable obligeance de m'expliquer comment ladite soumise est supposée interpréter votre demande de contact ?
Si ce n'est trop demander, bien sûr...
Avec tous mes remerciements anticipés, bla bla bla,
sylvie
PS: Je vous confirme avoir bien noté que vous cherchez "une personne sérieuse et respectueuse", ainsi que vous le précisez dans votre profil, ce qui est, de toute évidence, en parfait accord avec votre comportement.
Mais en termes de trucs bizarres j'en ai vu un qui cherche "une relation courte en priorité et surtout longue" (ou l'inverse, je ne sais plus). En tout cas je n'ai rien compris :flushed: :joy:
Ce que l'on trouve parfois ici, c'est un niveau d'incohérence stratosphérique, et c'est limite flippant quand ça vient de quelqu'un qui a 50 piges, donc mieux vaut en rire, ça fait moins peur.
"Je suis un homme ... bisexuel hétéro". Comprenne qui pourra... Les deux qualificatifs ne sont-ils pas exclusifs l'un de l'autre?
"Je cherche une relation courte en priorité et surtout longue", ...
Ceci étant, il est précisé plus loin dans le profil "Je suis un soumis très complexe". Ah, OK, c'est certainement pour ça que je ne comprends rien.
;-)
J'ai même parfois, à cause de ma curiosité maladive, poussé le masochisme jusqu'à poser une question pour essayer de comprendre. Mais, soit il n'y a pas de réponse, soit la réponse est complètement à côté de la plaque et hyper embrouillée (ce qui n'est pas rassurant), soit il répond à une question qui n'est pas du tout celle que j'ai posée (apparemment, il ne sait pas lire, en plus :smile:). Le mystère reste entier.
"Je te balance ça sans explication, démerde-toi pour comprendre. Moi je n'ai pas de temps à perdre."
"J'écris n'importe quoi pour ratisser large, les autres je m'en fous, il n'y a que moi qui compte."
Sylvie, merci encore pour le fou rire. J'adore ta lettre !
Je crains que vous n'ayez raison, Jakez. Au moins en partie.
Exemple à l'instant:
Demande "d'amitié" sans mot d'accompagnement.
Profil du monsieur: Je m'appelle **** j'ai ** ans célibataire je suis novice soumis ouvert à toutes proposition très sérieux réel rencontre. Ce que je cherche: Femme Dominatrice
J'adore le "très sérieux".
Lorsqu'en soirée (munch ou initiation) je dis que je recherche une soumise pour une relation sérieuse (hop, un petit peu de pub au passage), on me répond "mais tu devrais te trouver une play partner pour des scéances occasionnelles" ou "va voir sur tel site, c'est là que tu pourras trouver de la chair à saucisse"... Les gens ont du mal avec certains termes ou types de relation visiblement.
J'avoue que ça, je n'y avais pas pensé ! Merci pour cette hypothèse.
J'ai également, comme-vous, mais dans une moindre mesure, constaté une baisse assez perceptible du nombre de demandes à partir du moment où j'ai commencé, timidement, à mettre quelques commentaires sur le forum et à publier des articles. Cela semble paradoxal puisque logiquement une exposition publique devrait avoir l'effet inverse: augmenter le nombre de sollicitations. L'hypothèse que j'ai faite est qu'une forte proportion des sollicitations provient d'hommes qui cherchent une femme pas très fute-fute, qui sera facile à manipuler, et le simple fait de voir qu'il y a du contenu sur un mur perso les fait fuir (je ne pense pas qu'ils lisent, mais ils voient qu'il y a du texte et ça suffit pour qu'ils fassent demi-tour).
Par contre, ce que j'ai constaté récemment, c'est une augmentation assez significative du nombre de demandes incompréhensibles et de profils absurdes (auto-contradictoires, défiant la logique élémentaire, ...). Je ne sais pas si ça vient de la fermeture d'un autre site et du report de leurs membres sur celui-ci, comme le suggère Tindalos - peut-être bien (auquel cas, je n'ose imaginer le niveau des échanges sur le site d'origine - aïe aïe aïe...).
|
LE LIVRE POUR DEVENIR CE DOMINATEUR QU'ELLE N'OUBLIERA PAS...
"BDSM : l'Homme Dominateur : Incarner la Domination, guider la soumission, susciter l’abandon" est un livre pensé pour vous. Pas un roman. Pas une fiction. Ce que vous y trouverez : Ce guide s’adresse aux hommes qui ne veulent pas jouer au Dominateur, mais paufiner leur incarnationr. Prenez donc votre place. |