Sylvie35 et Silla, votre remarque est pertinente, frapper dans des organes vitaux EST dangereux, c'est donc un à priori tout à fait légitime. Après le danger est l'essence même du BDSM, et c'est aux partenaires de définir les risques qu'ils sont prêts à prendre.
Le danger n'est pas l'essence même du BDSM non... Vous iriez, vous, remettre votre vie entre les mains de quelqu'un qui n'a aucune connaissance sur le corps humain, les risques encourus, les précautions à prendre, la façon de réaliser telle pratique, comment identifier un problème... ? Qui vous dit juste qu'elle a déjà fait ça et n'a jamais eu de problème ?
Tindalos mentionne le fouet. Perso, j'en rêve mais mon Maître n'ayant à ce jour pas été formé, il refuse d'aller sur cette voie. Pourtant, facile d'acheter un fouet, les artisans sur internet se trouvent facilement, et de se mettre à essayer sur moi ! Mais c'est trop dangereux tout simplement...
Comme vous dites chacun fait ses choix mais ce site est lu par beaucoup de novices, certains très très jeunes, alors il est important de montrer l'importance de la sécurité.
Et fort heureusement un nouveau profil tout frais de dom expérimenté en ce domaine est arrivé et a trouvé ce post dès son arrivée ici... vous pourrez échanger ensemble sur cette pratique qui vous tient à coeur 😉