Affichage d'un seul post
Lady Liliam
#14
@ Empire tu n'es pas du tout objectif même je dirai !!! C 'est étrange on se demande pourquoi d'ailleurs.... gros sourire

Merci Jane pour le lien, je vous en mets un à mon tour.

C 'est ici que je commande mes fouets, ils sont faits sur mesure, de très très bonne qualité. Il faut faire un tour sur le blog pour faire ses choix ( poids, longueur, tressage, couleur etc....) et ensuite appeler.
Le délais de livraison est parfois un peu long, donc, ce que je fais, je leur donne une date buttoir en expliquant que j'ai une soirée, un anniversaire etc... Happy et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue.
Soyez bien claires dans vos demandes car la demoiselle qui prend les commandes est parfois, comment dire, dans les nuages..... Heureusement, Monsieur qui fait ces œuvres d'art à l'air beaucoup plus posé Happy

@ CG : comme l'a si bien dit mon Empire, je peux vous donner les coordonnées de mon fournisseur officiel d'accessoires car il n a pas de site internet encore. Idem, artisanat français, de la top qualité, beau et sur mesure si besoin. Si vous souhaitez quelques photos avant pas de soucis, il suffit de me demander.

@ Phil : toujours aussi barré à ce que je vois.... gros souriressss
Pièces jointes
2 personnes aiment ça.