Affichage d'un seul post
Empire
#26
Je ne sais pas si mon expérience peut vous être utile GC, mais pour moi, le fouet reste un instrument vraiment à part.
Je ne rentrerais pas dans les détails ici, mais une chose c'est produite le week end dernier. Ma merveilleuse Maîtresse l'avait en main. Il achevait une très lourde séance qui m'avait déjà littéralement terrasser de jouissance. J'avais un peu de mal à me mettre debout et les jambes chancelantes, j'ai attendu le premier coup que je connais pourtant très bien avec angoisse vu mon état.
Et bien sûr, cette angoisse n'avait pas lieu d'être. Ma Reine est une experte et de son fouet et de son soumis et comme à chaque fois, elle à su si merveilleusement doser la progressivité de l'intensité que je me suis à nouveau envolé.
Ce n'est qu'après, qu'elle me dis qu'elle avait chercher à me pousser dans mes retranchements, à me faire dire "stop"...
Mais elle s'était rendu compte en arrivant au sang qu'il n'y aurait jamais de "stop". Qu'elle m'avait emmener beaucoup trop loin dans mon plaisir pour que je sois en mesure de l’arrêter.
Je ne sais pas si mon témoignage peut avoir une quelconque valeur pour d'autre. Mais il en résulte qu'un fouet manier avec une extrème dextérité devient un instrument si redoutablement efficace qu'aucun "safe word" n'aura plus d'utilité et que votre soumis partira si loin que vous serez tout seul pour veiller à sa sauvegarde.
Autre témoignage: Arrèter trop tot n'est pas non plus sans conséquence: Ma Reine me connais sur le bout du fouet, et parfois, elle stop volontairement alors que je pars très très loin. La tension nerveuse qui résulte d'une telle frustration peut être vraiment extrème. Et quand je dis extrème, je pèse mes mots puisque j'en ai brisé les anneaux de métal de la croix à laquelle j'était enchainer...
J'aime ma Reine de tout mon coeur et j'ai une confiance aveugle en elle. Et quand Elle stop comme cela, je sais qu'elle est parfaitement consciente de mon état et qu'elle gèrera avec maestria ma redescente. Parce que sincèrement, si une personne m'abandonnait comme cela, je serais pris d'une bouffée de rage incontrôlable et je ne sais pas ce qui en résulterait...
2 personnes aiment ça.