Affichage d'un seul post
#
#39
Sujet intéressant.
Lady Spencer m'ayant fait goûter la morsure du fouet, qu'en est-il pour le soumis?
Avant toute flagellation, comment endurerai-je ?supporterai-je aujourd'hui?
Il y a un peu de défi face à la douleur ….qui dépend autant du fouet ...que du bras qui flagelle.
Pour avoir éprouvé un fouet lourd et court en longueur, je me souviens qu'il tapait plus que les autres.(comme un choc).Je n'ai pas aimé cette sensation de choc au contact de mon dos,plutôt comme un coup de poing, pas de sensation cuisante comme les autres...
Il y a évidemment l'image du grand fouet qui claque ( archétype du châtiment), mais les fouet courts me plaisent bien également.Le grand fouet s'enroule autour du corps, mais je ne connais pas cette sensation.Il y va de l'emprise dans cet enroulement; tel un encordement éclair.Je t'enroule et te prends, je déroule et te relâche...
La part de fantasme se trouve confontée à sa réalité comme dans toute pratique sm.
Pour reprendre une discussion d'un autre forum, Hamadryade souligne bien que tous les fantasmes ne sont pas appelés à être réalisé, à vouloir être réalisé. On ne saurait demander à la personne dominatrice telle ou telle pratique, on en discute, on l'évoque, on se montre intéressé, parfois on titille les limites ..mais le fouet reste emblématique et un fantasme tellement fort !
Mais si certaines photos, comme un dos marqué,me touchent autant, par l'envie de cette douleur que par son aspect ; je sais aussi que la réalité borde et limite cette envie.Comme le fantasme d'une pratique où, baillonné,attaché, l'on ne pourrait dire son safeword ; comme un jeu avec les limites : attirant avant et ….décevant et repoussant après.Une mauvaise expérience somme toute.. Là est toute l'ambiguïté du fantasme.Le fouet n'y échappe pas.
Comment occulter l'importance première de qui vous fouette? C'est une grande part de l'excitation érotique.Etant un peu masochiste, l'offrande de la douleur par la dominatrice et son intensité se mêlent. Le soumis montre sa confiance, offre son corps à ce jeu et à sa maîtresse.Là est le partage.L'alternance du douloureux et de l'agréable peuvent aussi être du jeu, le cerveau s'y perd alors..
Fouetté sur le dos, on sait pas quand le coup va arriver...Ce jeu de l'occultation d'un ou des sens est une des facettes du bdsm.
Après la séance, le marquage et la sensation qui rappellent quelques heures durant ou durant quelques jours , est en lui-même un plaisir.
Merci Lady de toutes ces sensations.
1 personne aime(nt) ça.