Affichage d'un seul post
#
#47
Oui, c'est une évidence de ne pas enchainer un soumis après l'autre surtout quand il y a eu du sang et c'est une évidence que si on le fait, on nettoie correctement et consciencieusement ses jouets...(tout comme on ne passe pas de l'anus au vagin sans changer de préservatif, de gant ou s'être lavé....y a des bactéries aussi !).
Je tiens à ajouter également que si l'un de nos soumis est séropo, il est important de le protéger aussi des microbes, virus, bactéries etc des autres ! Et donc d'avoir, encore une fois, des jouets correctement nettoyés...N'oublions pas que le VIH s'attaque au système immunitaire...
De plus, certains médicaments peuvent être plus compliqués à prendre pour les personnes sous trithérapie (c'est le cas par exemple pour les personnes qui ont l'hépatite C en plus du VIH même si les choses avancent)
Perso, même s'il n'y a pas de sang et même quand ce ne sont pas des jouets "qui tournent" je les nettoie toujours...Cela m'arrive même de passer un coup de désinfectant sur les jouets de mes soumis ! Le matériel qui se lave à l'eau et au savon OK mais tout ce qui est cuir, il ne faut pas l'oublier non plus.
Il ne faut malgré tout pas paniquer, sauf si les deux personnes sont sanguinolentes, le risque reste minime pour le VIH quand il s'agit de flagellations/fessées ... (même si pas nul).
DE PLUS, SI IL Y A DOUTE, LE MIEUX EST D'ALLER AUX URGENCES AFIN DE BÉNÉFICIER TRÈS RAPIDEMENT D'UNE TRITHÉRAPIE.
Je pense aussi que lorsque l'on affectionne les pratique extrêmes, il est important de vérifier sa sérologie régulièrement afin d'être pris en charge rapidement si besoin est (conseil à donner à nos soumis que nous savons dans ce cas).
Par contre, même si ce n'est pas le sujet ici, les "doms" qui ont des rapports sexuels avec leur soumise sans préservatifs sont bien plus dangereux que des coups de fouet en matière de transmission....et ces personnes sont loin d'être une minorité...J'ai déjà été approché par des personnes mariées, qui ne voulaient pas entendre parler de capote et j'ai déjà lu plus d'une fois sur le MurGé des soumises qui se plaignaient d'avoir été cocue....
Après chacun voit midi à sa porte n'est ce pas...Mais mieux vaut prévenir, que de se retrouver avec un traitement à vie....
En bonus le lien vers Sida Info Service pour ceux que cela intéresse avec forum, numéro de tel avec possibilité d'être rappelé etc....
https://www.sida-info-service.org/
Amicalement
Dernière modification le 23/10/2017 01:08:33 par La Marquise ( Némésis ).
2 personnes aiment ça.