Affichage d'un seul post
Azhara
Bonjour Azhara . Bdsm.fr ne pourra s'exclure d'une appropriation purement "chien de la casse" du net . C'est hélas le lot quotidien de tout site Web.  J'ai fait le choix il y a quelques années, du temps ou les photos privées, pour être débloquées, méritaient l'autorisation des concernés, de m'inscrire sur bdsm.fr.  Le mur général n'existait pas, et petit à petit bdsm.fr est devenu ( selon moi) un site où on pouvait avoir accès à du bdsm de façon conviviale,  notamment grâce à ce mur g . Un petit côté "Facebook " mais bdsm ( bondage , domination,  soumission,  masochisme ). J'ai traversé au cours du temps le despotisme, les règlements de comptes, le lynchage, où sous couvert de pseudo intelligence on cachait une  perversion nocive.   Le mur g me plaît ! C'est mon feuilleton si je puis dire. Cependant je déplore qu'on oublie ( sans doute moi aussi) qu'on est là pour le BDSM .  J'apprécie les côtés "bon enfant" parfois, mais les "love me tender", les blagounettes, les Spotify , je peux les avoir sur d'autres supports. J'aime ce site, et je sais que le bdsm continuera de nourrir le mur g par ses membres qui se nourrissent de bdsm, d'une volonté constructive , empathique et instructive . Le but n'étant pas d'être dans l'élitisme mais de vraiment partager du bdsm, ceci est important selon moi... Merci à toi Azhara d'ouvrir ce débat qui se fera sans ressentis d'attaques personnelles, mais une réelle volonté honnête de faire du mur g un rdv sympa sans oublier que c'est un site bdsm . .

On en a souvent parlé ensemble, j'aime ce côté détaché que tu as en parlant de " feuilleton ", ça m'a toujours parlé même si je n'arrive pas parfois à le voir ainsi moi
Je suis aussi surprise du parfois peu de mise en avant du bdsm, je crois vraiment que personnellement mon étonnement ces derniers temps vient de là. 
Je crois que c'est SoeurClo par la suite qui fait aussi référence à des périodes comme tu les a relevé. Et oui, il y'a toujours eu des moments où le mur se fige quelques temps dans une drôle de dynamique pour moi. Et je préfère quand même la dynamique actuelle à celle où il y a quelques petites années en arrière on avait beaucoup de commentaires qui étaient excessivement attaquants. 
5 personnes aiment ça.