Bonjour Azhara . Bdsm.fr ne pourra s'exclure d'une appropriation purement "chien de la casse" du net . C'est hélas le lot quotidien de tout site Web. J'ai fait le choix il y a quelques années, du temps ou les photos privées, pour être débloquées, méritaient l'autorisation des concernés, de m'inscrire sur bdsm.fr. Le mur général n'existait pas, et petit à petit bdsm.fr est devenu ( selon moi) un site où on pouvait avoir accès à du bdsm de façon conviviale, notamment grâce à ce mur g . Un petit côté "Facebook " mais bdsm ( bondage , domination, soumission, masochisme ). J'ai traversé au cours du temps le despotisme, les règlements de comptes, le lynchage, où sous couvert de pseudo intelligence on cachait une perversion nocive. Le mur g me plaît ! C'est mon feuilleton si je puis dire. Cependant je déplore qu'on oublie ( sans doute moi aussi) qu'on est là pour le BDSM . J'apprécie les côtés "bon enfant" parfois, mais les "love me tender", les blagounettes, les Spotify , je peux les avoir sur d'autres supports. J'aime ce site, et je sais que le bdsm continuera de nourrir le mur g par ses membres qui se nourrissent de bdsm, d'une volonté constructive , empathique et instructive . Le but n'étant pas d'être dans l'élitisme mais de vraiment partager du bdsm, ceci est important selon moi... Merci à toi Azhara d'ouvrir ce débat qui se fera sans ressentis d'attaques personnelles, mais une réelle volonté honnête de faire du mur g un rdv sympa sans oublier que c'est un site bdsm . .
5 personnes aiment ça.