Bonjour @Azhara :) Un sujet très pertinent en effet qui me questionne également depuis quelques semaines maintenant. Je vais vous répondre, sans non plus donner d'avis personnel. Les contenus que j'apprécie sont ceux en liens avec ce monde , qu'ils soient des partages personnels, des expériences, des photos, des récis, des écrits, des poèmes, des ressentis, des articles ... tout ce qui peut m'en apprendre un peu plus sur ce qu'est le BDSM de manière plus globale, les relations D/s. Je me suis souvent questionnée sur mes propres publications me demandant si elles avaient leur place sur le mur. Etant céilbataire, il n'est pas toujours facile de poster du "BDSM" alors j'essaie de m'en rapprocher par mes écrits en les illustrant du mieux possible pour rester cohérente. Une petite précision également, j'apprécie le partage d'expérience entre les membres du site qui me permet toujours de voir les choses sous un autre angle. Voilà en quelques lignes ce que j'apprécie sur le site BDSM. Je m'attarde sur ce qui me touche, m'interpelle et je passe sur ce qui me touche moins ... tout en respectant toujours les posts de chacun ici présent.
4 personnes aiment ça.