Affichage d'un seul post
Azhara
Ahhh le mur général... il a ses hauts et ses bas. Les contenus que j'apprécie le plus sont ceux en lien avec l'univers bdsm au sens large du terme : l'expression d'une relation, les partages de réflexion et/ou d'envies, les textes perso / poèmes / photos où les personnes se dévoilent ou font part de leur cheminement, d'une difficulté, d'un succès, d'une question, d'un ressenti... Un petit plus pour les photos perso de soumises qui m'inspirent niveau prise de photo, tenue, chaussures... et jolies marques 😁 Je ne m'intéresse pas au contenu type facebook (blagues, musique, vidéos...) ni aux exhib des parties intimes. Je passe ce contenu tout simplement, le mur étant le lieu d'expression de tous et toutes.
Je me doutais de votre avis Silla, pour vous suivre aussi sur le forum ( et d'ailleurs j'aime vos interventions comme vous avez pu déjà le voir j'imagine.) Vous aurez une bonne partie de mon avis (mais pas intégralement ;)) avec ma réponse à @Phœnix qui vous rejoint pleinement elle aussi..(pour ne pas être redondante, je vous renvoie à celui-ci) et je vous remercie sincèrement de votre opinion qui me rassure.
2 personnes aiment ça.