Affichage d'un seul post
Azhara
😂 azhara aux émotions honnêtes😂 j'ai pas fait grand chose pour te faire craquer😂 j'aime bien le mot de ton Beyourself, le mur G c'est un feulleton, je le prends comme un divertissement, et le divertissement peut etre colore de plein de nuances differentes, potache ou serieuse. d'ailleurs je suis d'autant plus convaincu maintenant de cet aspect, car durant cette annee tres difficile moralement de mon cote, l'envie de divertissement s'est eteint, et donc je ne visitais plus le mur ou tres tres peu. Je dois avoir envie de m'amuser pour passer dessus. Alors le mur change, a ces adeptes du moment, donc son energie du moment, puis nous le reinvestissons parfois, ou pas et puis c'est bien aussi comme ça, même quand on ne sent pas concerné par le contenu Je ne suis pas plus à l'aise avec les grans débats et etalage d'idee du forum parrallement, ou je trouve que l'on coupe beaucoup les cheveux en 4, sur des sujets tres humains et tres rebattus. Je ne crois pas que l'émotion humaine se rationalise, elle se vit et chacun la vit a sa maniere. Alors même si le mur G est parfois oui franchement culcul (pas fan de la pseudo poesie gnangnan amoureuse) potache, sans ref, colporte des clichés, bien moins intelligent et bien ecrit que ce qu'en imagine l'auteur, pas toujours bdsm, vulgaire, et putaclik, et bien je me reconnais plus dans ce mouvement vivant que dans le débat d'idées ou finalement on expose, reste et campe toujours sur les notres d'opinions la plupart du temps. l'ourse a parlé, bisettes  

Ah moi je trouve que les échanges sont vachement facilités sur le forum et plus ouverts, dans la mesure où on ne parle pas de sa vie vanille en couple et de son bdsm ;) 
Merci d'être sortie de ta tanière.
Je comprends que pour toi, le mur est un peu comme le feuilleton de Beyourself, un divertissement. :) 
2 personnes aiment ça.