Afin de ne pas être trop redondante dans mes réponses, je vais faire une réponse générale aux derniers intervenants. Votre " conclusion " globuzio me parle énormément mais je ne suis pas convaincue qu'il n'y ait pas une forme de " critique négative " dans celle-ci, sourire. Pour moi on peut tout à fait donner un avis contraire sans que ce soit attaquant selon moi. Encore une fois il n y a pas de volonté d'imposer quoique ce soit ou de décréter ce qui est mieux de moins bien sur le mur mais de savoir ce que les gens veulent y trouver tout simplement. Mental " de l'art et du cochon " mais c'est tellement ça parfois, merci beaucoup de votre avis. Silla, devoir se justifier de pratiques bdsm ici reste pour moi la chose la plus déstabilisante à laquelle j'ai moi aussi été confrontée. Je me refuse totalement d'adapter mon contenu par rapport à la réception que les gens en font. Ici c'est un site bdsm, si les personnes ne sont pas aptes à comprendre certaines pratiques, c'est leur problème, pas le mien. Mais, je comprends totalement qu'on puisse être découragé et evité tous posts qui mériteraient pour certaines personnes une justification qui n'a pour moi pas lieu d'être. (J'aime d'ailleurs bien la réflexion de votre Maître qui est très révélatrice pour moi. :)) je vous remercie de cet avis pertinent avec une idée qui n'avait pas encore était énoncée jusque là et à laquelle je n'avais pas songé.
8 personnes aiment ça.