Affichage d'un seul post
Novicetimide
Ah le contenu du mur c'est un débat sans fond j'avoue que pareil ça me laisse souvent dubitative.
Et si c'est un feuilleton je crois qu'on a entamé le temps des rediffusions depuis un moment.
J'ai plus le même attrait qu'au début, je rebondis plus sur ce qui me fait réagir comme je pouvais le faire auparavant.
Je suis lassée également des publications qui défilent :
Les blagues douteuses ou franchement beaufs .
Les trous de balle forcément.
Les posts qui comme vous le dites mériteraient plutôt d'être en privé entre amis où ça s'échange 150 bonjours, bon café blablabla.
Les règlements de comptes, les moqueries aux nouveaux etc etc.
Les petits conseils aux nouveaux érigés en dogme alors que le réel m'a démontré qu'y a aucunes règles que c'est parfois (souvent) une histoire de chance, bon moment, bon endroit, j'ai vu certains se faire inviter en soirée privée en dix minutes de Munch, d'autres qui viennent depuis des années pour qui ils ne se passent rien.
Les deux poids, deux mesures dans le traitement qui est fait par la modération.
Enfin bref y aurait à dire .
Je reste aussi y a sûrement des épisodes du feuilleton que j'ai raté ou que je vais redécouvrir et j'apprécie tout de même réellement ce format du murg et du site qui nous place tous au même niveau contrairement à fetlife où le jeu des followers me dérange énormément il faut y être "populaire" .
Je prends les choses avec du recul désormais.
14 personnes aiment ça.