J'ai du mal à piger qu'on puisse avoir aimé la période des sarcasmes et insultes à répétition, des lynchages, des harcèlements et de la dictature de la pensée. Par contre cette bande de copains avait l'air de bien s'amuser oui et la modération laissait grandement faire...oui... quel changement depuis ! Alors oui effectivement ce n'était pas aseptisé, et il y'avait plus de bdsm, certes, ça c'etait plutôt tres cool, mais que c'était violent pour moi à voir et surtout je pense que bien des personnes ne se permettaient pas de donner leurs avis afin de ne pas se faire démonter publiquement.Cette période là ne me manque absolument pas et je vois bien qu'on en a une vision très différente. Je n'ai pas franchement kiffé non plus la période gnagnan des petits chats et des cafés, jamais contente alors ^^ ! Bah ouais j'avais l'impression que ces partages prenaient le dessus sur le bdsm, c'était certainement une volonté plus ou moins commune que je respecte. Mais j'ai du mal à piger que parfois selon des périodes on ne semble plus partager ensemble beaucoup de bdsm, comme en ce moment. :) (j'aime bien votre expression Facebook de tonton Robert ça m'a beaucoup fait rire !))
9 personnes aiment ça.