Affichage d'un seul post
Dame_Kyria
Personnellement, je ne vais plus du tout voir le mur général car il est, au mieux, inintéressant, au pire, exaspérant.  Entre les photos du net que l'on peut retrouver partout sur le net, les posts complètement fantasmagoriques, essentiellement tournés vers les queues et les chattes en mode visuel la plupart du temps, toujours tirés du net en grande majorité, les annonces personnelles en mode tourisme sexuel (même pas BDSM) surtout en ce moment, bref rien d'intéressant à mes yeux.  [Ce n'est pas le sujet mais : Même dans les groupes locaux c'est du grand n'importe quoi. La modération fait sans doute ce qu'elle peut pour l'urgence mais les groupes ne sont pas toujours respectés dans leur fonction et leur finalité. Du coup il ne servent plus à rien (les groupes pour lister les lieux de rencontre par exemple ne sont maintenant plus qu'une succession de petites annonces de recherche d'une chatte soumise à baiser, d'une chatte dominatrice à lécher, d'une queue naturelle ou pas, pénétrante... ]   Je ne viens sur ce site maintenant que pour me détendre sur le chat général où j'y retrouve de vieilles connaissances et où parfois j'active un pseudo excès de zèle pour guider les novices et les remettre sur les rails du BDSM leur expliquant qu'ici ce n'est pas (que-ue) la fête à neuneu... 

Sur le murGé j'aimais bien avant les tranches de vie, les photos perso, les problématiques personnelles lancées en mode débat où l'on pouvait s'exprimer (mais ça partait parfois effectivement en cacahuète), etc... 
Un peu comme un journal intime commun à partager au quotidien.  
Dernière modification le 05/08/2024 10:29:45 par Dame_Kyria.
10 personnes aiment ça.