Affichage d'un seul post
Madame Athena
Merci Azhara, voici un sujet fort intéressant, le murG. Je n'ai pas votre ancienneté sur le site, il me semble que cela doit faire un peu plus d'un an que je suis inscrite sur ce site, mais j'ai ressenti une évolution aussi, probablement parce que c'est le cycle de la vie j'imagine et que le murg a un grand turn over, comme cela a été évoqué aussi. 
Lors de mon inscription j'ai un peu fait le tour "des posts mode d'emploi" et l'un d'entre eux mentionnait le murG comme un espace de parole libre et que chaque membre y postait ce qu'il voulait. 
Alors comme la plupart d'entre vous les photos gros plan, petites annonces et tout et tout, m'ont tout de suite mise mal à l'aise car cela ne collait pas vraiment avec mes représentations du bdsm. Aujourd'hui, je les  zappe et cela ne passe même plus le filtre de mon regard, mais je dois bien avouer qu'au début je me suis demandé ce que les gens pouvaient trouver d'intéressant dans ce type de publication et j'ai gardé à l'esprit qu'il s'agissait d'un espace libre. Et puis au début je lisais beaucoup, ne me sentant pas forcément légitime de poster car je n'avais que très peu d'expérience et donc pas grand chose à dire et/ou à montrer.
Ensuite j'ai commencé à poster (j'ai fait le choix de ne poster que des photos et/ou contenu perso type : tranches de vie, billet d'humeur parfois plus BDSM que d'autres en fonction de ce que je vis) et grâce à ces posts et certains commentaires j'ai pu établir quelques contacts avec des personnes avec qui j'échange régulièrement en MP et d'autres que j'ai rencontrées ou prévoit de rencontrer autour d'un verre. 
Alors il est vrai que le murg a changé dans sa dynamique car aujourd'hui je m'y ennuie plus mais c'est probablement parce que je suis moi-même "plus ennuyante et/ou ennuyée".  Alors je le survole en gardant à l'esprit que c'est un endroit qui m'a permis et me permettra de faire des rencontres réelles. 
Comme la plupart d'entre vous je sens que le forum est plus approprié au débat et à l'échange d'idées que sur le MurG où j'ai le sentiment qu'on y vient plus pour se détendre et/où se montrer.
Ce que j'aime y voir: des contenus persos, des morceaux d'histoire, l'évolution d'une relation, de jolis clichés accompagné d'un joli poème/textes persos, des idées...Les photos du net ne me dérangent pas spécialement, cela permet de voir ce que les autres aiment mais je ne m'y attarde pas beaucoup. Ce que je n'aime pas voir a déjà été évoqué par beau nombre d'entre vous. 
Je terminerais en disant que le murG est pour moi un peu comme une porte d'entrée dans le site permettant d'en ouvrir d'autres. C'est pour moi un lieu de passage plus ou moins vivant en fonction des périodes et des personnes qui le fréquentent. 
PS: j'ai aimé lire tous vos avis et cela me conforte dans l'idée que la diversité des opinions est une richesse incroyable 🌹.
Dernière modification le 09/08/2024 10:07:12 par Madame Athena.
14 personnes aiment ça.