Affichage d'un seul post

Oh zut j'ai oublié, évidemment comme moi je n'ai pas de chatte .... enfin si bien sûr ... celle là j'y ai pensé mais pas de la même façon... et puis en fait je suis plutôt chienne... pas avec ma chatte puisque je n'en ai pas ni avec l'autre à qui je fais des câlins mais en général ... oh là là je m'embrouille on y comprends plus rien ... surtout qu'en fait je m'entends plutôt bien avec la chatte des autres, surtout celle de ma voisine qui est mimi, la voisine pas sa chatte ... sa chatte c'est son mari qui s'en occupe, moi je ne l'ai pas encore vu, je sais juste qu'elle en a une parce que je l'entends miauler ... réellement je ne sais pas si c'est la chatte que j'entends miauler, je vais me renseigner ...

Sinon la jounée internationale de la chienne c'est le 26 août pour celles qui sont concernées :)
  J'avais deux chattes .. enfin des vraies des pépettes à quatre pattes .. enfin moi aussi ça m'arrive sauf que je suis aussi plutôt chienne même si je ronronne sous les caresses, je crois que je ne miaule pas  ..  je préfère avoir des  chattes, indépendantes et affectueuses, je parle toujorus des animaux  ! et merci pour l'information du 26 août (à voir ce qui se passera sur le mur G puisque c'est le sujet et que je dévie parfois du thème ... ^^) 
3 personnes aiment ça.