Affichage d'un seul post
Sweet-Hell
Ce que j'aime voir sur le mur G ? … est-ce "à quoi "devrait" servir le mur G" ? Je pense que je répondrai un peu aux deux.
Je le vois comme un tourniquet, une place de village où les discussions se font tout azimut, image de soi, fantasme, retour au lance-roquettes ou prise de contact, abondant ou laconique, mais une agora libre qui permet une fois la publi postée, partage plébiscité ou guerre passée, de se réunir chacun selon nos affinités, plus loin, plus "profondément" dans les articles ou les sujets du Forum. Un tourniquet centripète ou centrifuge. Les "ego" se dévoilant autant dans la publication faite que dans les commentaires faits, on peut aller voir les profils et entrer en contact, blacklister ou laisser les "floodeur et floodeuses" flooder… 
N'étant pas du genre bisounours, ni guerrier don quichottesque non plus, j'aime tout de même y être "DÉRANGÉ". Dérangé par du contenu bdsm s'entend et très peu par des chats, tasses à café, paysages, cartes postales pittoresques… Dérangé mais aussi conforté, pas réconforté, en voyant des partages d'opinion clairement positionnées, sachant qui parle et d'où il/elle parle, car personne ne peut se targuer ici de parler du point de vue Universel… je crois. D'accord ou pas d'accord, et les pugilats… ça arrive, ça dit autant de celui/celle qui poste que de ceux et celles qui réagissent… une vitrine, un tourniquet qui parfois s'emballe et parfois tourne à vide. Un éjecteur érecteur…
Ayant été ici "avant", du temps du "mur des amis", je participais aux articles et aux sujets du forum. Cependant, je reste un adepte de l'exposition en place publique des coups de gueules et des avis divergents (en un seul mot). Certaines y voient des expositions d'ego mais n'est-ce pas la place pour apparaître le plus visiblement ? Même furtivement ! Un passage éclair, qui déclenche les foudres ou des averses de "like", mais qui amène aussi à chercher qui se cache derrière et ainsi poser pour un temps une lumière, même filtrée, sur un individu voulant se signifier ?
Ceux qui sont, comme je l'ai été, dans une relation bdsm auront plus tendance à aller sur le forum, à defaut du mur des amis, pour retrouver des sujets qui leur sont plus adéquats. Les nouveaux et nouvelles, à part la page présentation ne se dévoileront pas aussi "visiblement" que sur le mur G.
Avis d'un animal raisonnable.

4 personnes aiment ça.