Affichage d'un seul post
kalina
  Bonjour Azhara    Après une pause de trois semaines, je suis de retour...   Le site est bizarre, bizarre vous avez dit bizarre, Louis Jouvet. Disons que le mur fluctue, parfois bof, puis ça remonte. Pendant les mois de congés moins de partages comme pour les fêtes de Noel, vacances, famille amis sans omettre comme l'a écrit Miss Laura les 'aimants" qui sont au loin.

J'apprécie sur le site, les photos personnelles sans Photoshop , des textes accompagnant le partage ou pas, certains articles (en particulier ceux de Méridienne d'un soir) de l'authenticité, le ressenti face à telle pratique, le retour d'expériences, apprendre des Autres de l'Autre. Certaines photos du net qui donnent un aperçu de l'univers de l'autre. J'aime à découvrir depuis quelques mois/années des jeunes femmes soumises/hommes qui découvrent le site BDSM, la/leur soumission avec leur peur, motivation, inquiétude, émotions diverses, leur bonheur, dépassements. J'avoue suivre en discrétion de loin quelques-unes sans qu'elles le sachent.

J'aime les sujets, photos qui m'interpellent en particulier ceux avec des marques du SM en fait et des ressentis en texte c'est selon 

Nous pouvons avoir une attirance pour telle Personne. Je fonctionne au feeling, j'aime lire entre les lignes, étant hypersensible, beaucoup de ressenti en moi.
Je ne poste que des photos personnelles de mon vécu, avec des photos anciennes, certaines je me dis aie ouille, comment j'ai fait, xx marques certaines noires après quelques jours ou j'ai eu peur après coup...

Les agressions y sont plus rares grâce à la modération bien que des insultes ont été et que x voir y Personne a quitté le site sur la pointe des pieds ou pas. Facile de cracher son venin, insulter adieu le site, pas vu pas pris, pas de copie, pas de tonneau de bannissement. Comme quoi le site est bien, oups on y revient.

L'effet de meute, je n'aime pas suivre le troupeau pour ma part, que ce soit une nouvelle Personne ou pas, d'ailleurs, c'est à qui aura le dernier mot, qui monte sur ses ergots, entre les lego et l'égo. Ça permet aussi de voir le visage de telle Personne
Tout le monde y va de son commentaire ou pas. J'ai fait pareil par deux fois et je m'abstiens à présent. Ça ne sert à rien, qui a la plus grosse, qui pisse le plus loin, etc 
Le genre aussi, j'ai x années d'expériences avec une soumise ou pas. Ma parole est vérité fou rire.

Concernant les 12 règles de la soumise, elles ont été érigées par MasterMind pour Salomé sa soumise, il faut rendre à ce couple qui les a écrites, et qui leur appartient et non en faire une exactitude pour Tout le monde. Voilà pourquoi me semble-t-il quelques-uns apprécient les novices, si tu ne fais pas ceci, tu n'es pas soumise mais bien sûr. 

J'écoute, j'entends et c'est seul que je me fais mon 'opinion', j'aime faire à ma façon, ce n'est pas nouveau attachiante et délichieuse comme ce qui est écrit sur le bracelet que mon Maitre m'a offert 3 mois après notre rencontre.
Ce que je n'aime pas, ce sont les 'jugements' hâtifs, les moqueurs ironiques sous couvert d'humour déguisé ou pas, ça passe mieux. Les intolérants, et l'injustice, pourquoi il y en a qui passe au travers du filet et d'autres qui ont été banni pour tels faits réitérés. Le genre fesses de bouc, bof, je n'aime pas perdre mon temps, les photos bisounours/cucul la praline également mais bon, il en faut pour tous les goûts

Concernant le blocage, j'en suis à 350 à vue de nez, en particulier des soumis, désolé Messieurs, pareil pour les attributs de sexe érigé ou pas. Je pourrais zapper me direz vous, en fait je zappe ou je bloque, c'est selon comme l'écrit la modération en arrivant sur le site, photos qui peuvent heurter, etc  
Le site est libre de paroles comme indiqué, zapping, blocage

Réponse écrite le 11 et je n'ai pu la valider avant    
Dernière modification le 13/08/2024 23:07:23 par kalina.
5 personnes aiment ça.