Affichage d'un seul post
Azhara
La réflexion de Subtil-IT  est intéressante (merci pour votre apport). Je n'ai pas l'impression que ce phénomène soit lié aux membres qui "déplorent un âge d'or révolu ou le manque de contenus BDSM".
Il y a  et il y a toujours eu des clans sur le mur G. De ce que j'en ai vu les dernières fois où je suis passée sur le mur, les "nouveaux" restent aussi entre eux, ignorent d'autres contributions, voire répondent à peine si on met un commentaire ^^
Personnellement je ne suis pas maso donc je ne like pas certains posts qui sont dans ce sens même si ce sont mes amis (bon je devrais écrire au passé en ce moment je ne vais plus sur le mur G ) . A mon arrivée (2017), je me permettais des questions pour connaitre les ressentis, savoir les raisons de faire telle pratique par exemple ... je me suis vite fait jeter !  IL y a aussi des sujets où si on écrit qu'on n'est pas d'accord, sans même chercher à comprendre mon point de vue, 10 amis de la personne qui a créé le post me sautent dessus ... et je n'ai ni l'envie ni l'énergie d'échanger (c'est pour ça où je préfère le forum, j'ai lu des avis contraires aux miens et souvent des échanges intéressants même si on n'est pas d'accord)  Je me permets aussi des commentaires humoristiques ou plus ironiques avec des personnes que je connais car je sais qu'elles comprendront que mes remarques ne sont pas une agression.  Le mur G reste ce que chacun en fait (qu'il y participe ou pas ) et il m' a permis de rencontrer des personnes géniales, de me faire des amis dans la vie IRL . J'y reviendrai surement 
  Ah mais oui totalement, je n'avais pas songé à ça mais clairement il y a des personnes que je ne fais que liker car quand lorsqu'il y a quelques mois j'étais intervenue sur une de leurs publications, les personnes ne se répondaient qu'entre elles ! Alors elles font bien ce qu'elles veulent hein... mais moi du coup je préfère ne plus commenter si c'est pour n'avoir aucun échange en réalité. Je n'y songeais plus à ça quand j'ai rédigé hier.   Et puis moi quand je pète un plomb, non seulement tu ne likes pas mais en plus tu me dis que je déconne ! :) J'aime !
Dernière modification le 05/09/2024 12:44:03 par Azhara.
3 personnes aiment ça.