Je réponds à la va-vite, très vite... mais je crois vraiment qu'on n'est pas fait pour tous s'entendre...Je veux dire par là que pour moi il est normal de ne pas me sentir de la même communauté de gens qui vont ignorer quelqu'un qui communique avec eux, de ne pas avoir envie de créer d'affinités. Tout comme je n'ai pas envie d'en créer avec des gens qui se moquent ouvertement et publiquement de quelqu'un, en bande plus ou moins organisée... (Je pense savoir la publication à laquelle vous renvoyez, Louvia, j'ai d'abord commenté pour comprendre ce que le partage d'une telle conversation apportait à la personne et puis supprimé mon commentaire dans la minute pour ignorer car je sentais que plusieurs personnes me seraient tombées dessus et je n'avais pas envie de déployer de l'énergie là-dedans... résignée.)Et justement, le côté résignation auquel Lady Hydre, Subtil-IT et Louvia font référence me parlent bien... ... Je reviendrai plus tard peut-être commenter, ou pas. Je crois que les derniers apports sont excessivement révélateur pour moi.Merci beaucoup. Et oui je trouve toujours le forum très différent moi aussi... (J'ai possiblement fait des fautes dans mon écrit ^^) En édition : Je viens de vous relire Louvia et de relever le " clairement je n'ai pas envie d'être associée à la communauté. " que j'avais passé à la trappe précédemment. (C'est exactement le sens de mon propos quand je dis qu'il me paraît normal de ne pas avoir d'affinités avec tous...)
Dernière modification le 06/09/2024 14:46:32 par Azhara.
7 personnes aiment ça.