Affichage d'un seul post
Azhara
74655
Bonsoir Le mur G est une source d'inspiration et de découvertes sans fin, à un point que je ne soupçonnais pas. 
Par exemple, je suis de passage depuis quelques jours et je me suis découvert une passion inexplicable pour les "anus en gros plan"!! 😮😂 J'ai entrepris un projet ambitieux de les regrouper comme pour un "herbier" et de leur trouver un petit nom qui leur correspond bien. 
J'espère pouvoir vous montrer un jour le fruit de mon travail et pourquoi pas trouver une maison d'édition pour partager avec le plus grand nombre 😅  
  Je ne peux pas laisser passer cette occasion... J'ai souvent eu l'idée de créer une page " Je montre mon sexe, mon anus en gros plan " pour orienter les personnes faisant de telles publications sur le mur général sur une page spécifique. (Il me semble que le site l'avait même suggéré une fois...) Mais :  1) je trouvais ça gonflé de ma part car c'était en quelques sortes décréter que les publications de ces Messieurs (Oui c'est carrément plus masculin comme comportement) n'avaient rien à faire sur le mur g'. Pour qui je me prenais ? 2) je me disais qu'en étant administratrice d'une telle page, mon fil d'actualité deviendrait envahi de ce genre de publication que je peux facilement caché/filtré quand elles sont sur le mur général. Et ça ça comptait vachement plus que mon " pour qui je me prends ?" pour être totalement honnête.  Du coup je me dis que vous pourriez peut-être vous lancez dans un tel projet ! Qu'en dites-vous ? :)
Dernière modification le 14/09/2024 12:09:02 par Azhara.
6 personnes aiment ça.