28595
Bonjour J'aime bien l'idée d'un mur gé, il y a de tout, (j'aime bien faire ou voir des choses différentes en même temps). Il y a beaucoup de choses que je n'y aime pas mais globalement je me tais, cela s'appelle la liberté ... Bien heureux qu'elle existe encore un peu... Il m'est arrivé d'y aiguiller des nouveaux vers le forum pour se documenter ou pour une publication plus pérenne. De tenter de convaincre des soumis à un peu plus d'esthétisme ... D'essayer de remonter le moral à certains... J'y aime bien des petits échanges sans conséquence pour passer un petit moment. J'e n'y aime pas deux choses : Les dom qui posent leur testostérone sur la table au moindre désacord bénin qui a le malheur de froisser le bas de la traine de leur soumise
(j'y ai juste assisté, il me suffit de ne pas commenter les posts de ces dames pour y échaper) Mais surtout : j'abhore cette meute s'en donnant à coeur joie sur les plus faibles ... Remettre dans l'axe un dom nouveau venu qui expose sa bêtise soit. Mais s'acharner sur un post malheureux ou sur le ridicule d'une photo d'un soumis ... Je trouve cela pitoyable ... Il y a parfois des gens fragiles de l'autre côté de l'écran ... Tout le reste montre juste que l'humanité bdsm n'est pas différente de l'humanité vanille. Qu'il soit entendu que je ne me place pas plus haut, je fais mes erreurs moi aussi et je m'entient peut être encore plus rigueur qu'aux autres. Amicalement
(j'y ai juste assisté, il me suffit de ne pas commenter les posts de ces dames pour y échaper) Mais surtout : j'abhore cette meute s'en donnant à coeur joie sur les plus faibles ... Remettre dans l'axe un dom nouveau venu qui expose sa bêtise soit. Mais s'acharner sur un post malheureux ou sur le ridicule d'une photo d'un soumis ... Je trouve cela pitoyable ... Il y a parfois des gens fragiles de l'autre côté de l'écran ... Tout le reste montre juste que l'humanité bdsm n'est pas différente de l'humanité vanille. Qu'il soit entendu que je ne me place pas plus haut, je fais mes erreurs moi aussi et je m'entient peut être encore plus rigueur qu'aux autres. Amicalement
Dernière modification le 14/09/2024 12:07:28 par Azhara.
5 personnes aiment ça.