Affichage d'un seul post
Sujet: La gifle
SAraSakuraKajira
#6
6770
Bonjour sara, Tu avais dit, sur mon post : "La gifle dont je me souviens le plus me fût donnée par mon Maître sous le coup de la peur... de sa peur... il faut dire que de part mon attitude rebelle j'avais sciemment mis ma vie en danger... oui je sais c'était pas bien de ma part... et donc là la gifle était méritée... quand à vous dire si cette dernière a porté ses fruits..." Puis-je te demander ce que tu avais ressenti, sous l'effet de cette gifle ? Merci de ta participation... Douces bises.
Oulà Selena.Sensei... pour faire de sorte que les choses soient comprises au plus près de la vérité je dois d'abord donner quelques explications... cette gifle est intervenue au cours de la 4ème séance avec mon Maître soit au tout début de cette relation vanille drivée en relation BDSM. J'étais en mode "rebelle" et de ce fait la règle qui disait "Maître, tu veux? Alors à toi de prendre et ce peu importe les moyens utilisés" était plus que de mise. Ce soir là mon Maître m'a mis, avec force, un collier étrangleur relié à une laisse. Il pensait qu'avec ce truc autour du coup je serais plus docile et plus obéissante... ce qui fût peut être le cas pour un court moment... Le jeu nous a donc emporté sur le lit qui a comme tête des barres horizontales... mon Maître voulait me faire plier et me faire faire une chose que je ne voulais pas faire (non pas parce que la chose en question ne me plaisait pas mais bien plus parce que je savais que cela lui plairait plus que tout... et je ne voulais pas lui donner ce plaisir). Mon Maître, donc, tirait sur la laisse pour me "discipliner" et pour tenter de me rendre "obéissante"... et bien sûr le collier étrangleur faisait son office. Entre chaque étranglement, je sentais que ma volonté s’affaiblissait et ne voulant pas me plier, par rage envers ma propre défaillance et par défi extrême envers mon Maître, j'ai saisi la laisse (que mon Maitre avait laissé sans surveillance sur le lit puisqu'il a du, sauf erreur de ma part, aller au toilette) pour l'attacher aux barres du lit afin de "m'auto-étrangler"... (je sais c'est pas malin de ma part :( ) C'est au moment où il est revenu vers moi, et voyant ce que j'étais entrain de faire et se rendant compte que je ne faisais pas semblant (je ne fais jamais semblant!) que je suppose qu'il a pris conscience du danger... non c'est faux... qu'il a pris conscience que je me mettais en danger volontairement... je suppose que par la suite la peur des conséquences que mon acte aurait pu avoir a fait place à de la colère... et c'est de ces deux sentiments qu'est née cette gifle... une sacré gifle je vous le garanti... juste après quoi, mon Maître avait ôté la laisse du collier. Sur ou sous le coup de la gifle je n'ai ressenti qu'une rage encore plus forte, puis juste après un grand calme... une sorte de quiétude... et encore après il y a eu la prise de conscience de mon acte... mais le plus sidérant, au moment où j'étais entrain de m'étrangler, fût cette sensation d'avoir pris le pouvoir et/ou le contrôle sur mon Maître... mais la gifle y a remédié vite fait tout en remettant les choses à leur juste place. Voilà Selena... j'espère avoir répondu à ta demande...
Dernière modification le 07/03/2023 15:42:57 par BDSM.
5 personnes aiment ça.