Affichage d'un seul post
Sujet: La gifle
Empire
#10
Le sujet est intéressant...
Et j'allais répondre quand je me suis rendu compte d'un détail: Le sujet est lancé par un Dominant, et les réponses viennent majoritairement de Femme...
Et alors, cela me pose une autre question:
Comment un homme peut-il avoir un geste pareil envers une femme?
Pardon messieurs (et je met de coté le cas "particulier" d'Eléonore, ou de Lilirose qui visiblement on un affecte très puissant avec cette pratique) mais comment pouvez vous vous abaisser à gifler votre soumise?
Je dis "abaisser" parce que c'est un geste tellement emprunt de sens que je ne peux m’empêcher d'y voir un coté extrêmement malsain:
Qui a "autorité" pour gifler: Le père.
Seriez vous le "père" de votre soumise? et elle l'accepte-t-elle parce qu'elle à cruellement manquer d'un père?
Je ne sais pas si je m'exprime correctement. Mais je vous avoue que la simple évocation de ce geste me révolte: On ne gifle pas une femme (sauf si c'est elle qui vous le demande)... Du moins, c'est mon point de vue.
je viens de me relire. Et je me rend compte que mes arguments sont très peu développé... Alors je ne sais pas pourquoi cette impression est si encré en moi.
Sincèrement, si je vois en soirée un "dominant" giflé vraiment une soumise, elle à vraiment intérêt à "montrer" qu'elle à aimer ça, sinon, c'est moi qui le dérouille!
Peut être mon coté "chevalier blanc"... J'en sais rien...
Faut que j'en parle à ma Lady, qu'elle me tienne en laisse si la pratique est rependu: Sinon, va y avoir de la baston!!
2 personnes aiment ça.