Affichage d'un seul post
Sujet: La gifle
Empire
#15
Bailons a dit...

Empire je respect ton sentiment par a port la gifle, mais suis pas d'accord. Dans ce cas pas de fessée ne doit pas avoir lieux non plus car plus que la gifl cela rappelle des correction parental , pas de ménotte car cela rappelle beaucoup de chosess dans le passé et actuel, pas de "torture" car cela aussi rappelle beaucoup de mauvais souvenir. Et non je ne me suis jamais considérer comme le père. Ceci ce fait dans un jeux avec consantement. Jamais je ferai une choses contre son gré, par contre je doit être beaucoup plus vigilant car lilirose n'aime pas dire non et déteste ce plaindre. Et il ne me viendrai jamais l'idée de lui en mettre une hors jeux. Pour ce qui est de ton intervention si tu voyais cette pratique, en quoi tu interviendrai dans un jeux code entre deux partenaire?


C'est tout simple: Je n'ai pas participé à des dizaines de soirée (et encore étaient-elles privées), mais je n'ai JAMAIS vue un dominant mettre une gifle en public(et on ne parle pas d'une gentille petit claque, mais d'une vrai baffe) à une soumise. l'inverse oui, mais c'est un autre sujet.
Alors si cela arrivait, je suis sûr que cela mettrait mes sens en éveil (et pas que les miens je pense) et que si je décelais un malaise, j'interviendrais.
Des dominants "destructeurs", ça existe.
Si tout va bien, je retournerais à ma place. Sinon....
Et bien sûr, pour ne pas faire de "sexisme" primaire, l'inverse existe aussi...
Et il est évident que votre très belle relation avec Lilirose n'entre pas dans ce cadre, c'est pour cela que je vous en avait retiré.
Dernière modification le 23/09/2013 08:11:06 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.