Affichage d'un seul post
Sujet: La gifle
Olivier
#20
éléonore a dit...




Que de drôles d’idées auxquelles je n’avais jamais pensé et qui ne font pas vraiment écho.

Déjà je n’aurai jamais pensé que la gifle puisse choquer. Un coup de poing dans la figure, d’accord, mais des gifles ?? Boh!!

Quant au rapport avec le père, je ne suis pas d’accord, c’est même ridicule, je trouve. Mon père n’a jamais eu l’autorité de me gifler. Et en tant que futur parent, je ne considère pas avoir ce droit sur mes enfants.
Par contre… la fessée?

J’aimerai également beaucoup lire l’avis de Maîtres sur le sujet.

Quant à répéter les choses, me mettre une gifle pour me remettre à ma place, je ne serai pas d’accord, enfin je crois.
Je parle personnellement d’une gifle dite “érotique”

Merci Esmoidelle pour exprimer si bien ce que je pense: "Tout cela pour dire qu'une soumis-se peut faire la part des choses entre être battu-e et être aimé-e. Le ressenti de la brutalité ou de la violence doit conduire à dire non, pour le reste, il s'agit d'un échange entre adultes consentants qui ne regardent qu'eux. "

Quant à ceci: “Ça alors! En belgique on peut dire "venir" pour jouir ? J'aurais pensait que c'était un anglicisme (ils disent cum ou come, mais je pensais que quand ils disent ou écrivent come c'était une déformation de cum). Remarque à coté du sujet, je sais !”.
Je ne sais pas si c’est francais, mais je mélange beaucoup mon anglais et mon français avec des traductions hasardeuses ...(oups)


J'ai toujours eu peur de toucher le visage, les seins, le thorax et les parties génitales, que ce soit les soumis ou les soumises.

Et je m'y suis toujours tenu.

Chacun fait comme il l'entend mais ce n'est pas chez moi.

J'en profite pour préciser que les bracelets de poignets ne sont pas assez serrés : l'espace va provoquer de l'irritation de la peau par les mouvements.

Les 4 bracelets (poignets et chevilles) doivent toujours être très ajustés (mais pas garrottants, bien sûr).

GC
3 personnes aiment ça.