Affichage d'un seul post
Sujet: La gifle
Lady Liliam
#21
Bonsoir à toutes et à tous.

Pour ma part, je n'ai jamais mis de gifle, comme je ne suis pas non plus très attirée par la fessée. Je préfère de loin utiliser mes accessoires.... D'abord, mettre une fessée, ça fait mal aux mains au bout d'un moment Happy

Que ce soit pour punir, recadrer ou même apporter du plaisir,car certains/nes soumis/es adorent ça, cela ne me vient pas à l'esprit et je n'y prends pas de plaisir donc tout est dit....

Mes mains me servent à autres choses, à caresser, à réconforter, à effleurer, mais je ne me vois pas me servir d'elles comme objets de sévices, j'ai bien assez de choses à ma disposition pour ça.

Je me suis souvent posée la question de savoir si ce n'était plutôt le côté humiliant qui attirait plus les soumis/es que la douleur en elle même, cette humiliation / plaisir parfois tant recherchée....A moins que ce ne soit une combinaison des deux, la gifle a ce pouvoir.

Prendre une bonne gifle en public peut être parfois bien plus humiliant que des insultes mais je n'ai jamais été confrontée à de telles pratiques que ce soit en soirées privée ou public. Peut être est ce quelque chose de bien plus intime encore qui ne se déroule que dans le cercle très très privée entre Dominant/es et soumis/e.

Après tout ça reste bien personnelle est comme pour toutes pratiques dans notre univers, les goûts et les couleurs.... sourire

A partir du moment où la personne qui reçoit la gifle éprouve du plaisir, autant que celui qui la donne, tout va bien ! Quant à savoir à quoi cela est lié, pfffffffff, vaste sujet de discussion.... dans ce cas, pourquoi un soumis aiment être fouetté, dressé, humilié etc.... on rentre dans les fondements du SM et ça c 'est un autre sujet qui de toute façon à autant de réponse qu'il y a de pratiquants.

En attendant, je ne suis pas prête de mettre une gifle, même si mon soumis en meurs d'envie, car je continue à ne faire que ce qui me fait plaisir.... sourire
5 personnes aiment ça.