Affichage d'un seul post
Sujet: La gifle
Elle.a
#33
Elle.a a dit...

La gifle...... Très symbolique !

Je n'en ai jamais reçue, à part un très léger soufflet de mon père qui a à peine effleuré ma joue, qui a provoqué en moi une haine féroce, indépendamment du méfait supposé.

Après, donner une gifle.... Ca m'est arrivé, à mon fils, petite tape derrière la tête, rappel à l'ordre, 1 à 2 fois par an. Ca n'est jamais le geste qui me vient en premier, c'est toujours un acte réfléchi, en aucun cas une pulsion.

En BDSM ? Non, tout pareil. Donner une gifle m'impliquerait d'une façon que je ne souhaite pas, c'est pour moi de la violence très hard !


Tiens, au gré des likes, ce post est remonté. Que de chemin parcouru, depuis !! J'ai eu envie, un jour, de gifler mon partenaire. Et je l'ai fait. Parce que j'ai senti que je pouvais, qu'il le voulait, qu'il m'y "autorisait". Ce fut jouissif. Parce que c'est un geste fort, ce n'est pas du tout comme fesser, c'est beaucoup plus intime. Ca fait appel à des notions fortes comme l'humiliation consentie... Depuis, je m'y adonne encore, bien que j'ai changé de partenaire, avec toujours cette impression de communion, d'intensité, d'un moment privilégié entre lui et moi... C'est comme si ce geste était réellement le signe de l'engagement en soumission pour moi.
3 personnes aiment ça.