Affichage d'un seul post
Sujet: La gifle
#
#35
Bonjour .
nous somme samedi 21 octobre 2017, 10h42.
Ma Maitresse et compagne m'a déjà donner 3 gifles,avant de partir promener.
je parlerai en mon nom seul , peu être que Maitresse verra ce post et y viendra y répondre.
pour moi les gifles reçus sont fréquentes, parfois elle sont donner juste par jeux, taquinerie, parfois pour me faire bien passer le message.
j'ai remarquer que leur intensité étais différentes, ce matin les 3 gifles étais douces .
une gifles de jeux.
-une pour un ordre mal executé
-une pour certainement un regard malicieux de ma part,juste après cette première gifle.
-pour la 3 eme , j'ai déjà oublier...
Maitresse jude viens de m'appeler au tel ,me glisse un "Je t'aime " , et la j'ose lui demander combien de gifle j'ai reçus ce matin.
Maitresse m’informe que j'en et reçus 5 .
et oui ces gifles de jeux,ou de punitions font partie de notre vie. Maitresse Jude aime en donner.
parfois plus rarement cette gifle pourra être bien plus claquante ,pas forcement en intensité.
mais quand je la recois , je vois de suite que la j'ai dépasser les bornes.
nous avions abordez la discutions de cette pratique, Maitresse aime la donner, je n'oserai pas écrire que j'aime la recevoir. mais j'aime ma maitresse.
comme punition c'est parfois plus rapide et simple, le message et passer de suite. il mais déjà arriver de me faire giflée dans la rue, plus rarement en magasins.
et oui ce faire cravaché dans la rue, ou en magasins n'est pas chose courante.
de plus attendre de rentré a la maison pour punir peu parfois être frustrant .
la gifle pour ma part reste un moyen de faire passer le message de suite.
ensuite il y a le coté gifle prémédité ,celle que je redoute le plus.
assis sur une chaise attacher , et ce faire giflé .
la pour ma part je n'oserai dire si j'aime ou pas...
Dernière modification le 21/10/2017 12:01:55 par dogdemaitressejude.
1 personne aime(nt) ça.