Affichage d'un seul post
Sujet: La gifle
Magaligalinette
#44
Comment une gifle peut etre ressenti en don par gratitude, amour, respect, je suis désolée ce n'estpas un jugement, j'essaiejuste de comprendre ?
Intéressant sujet qui m'a encore une fois amené à une introspection.
J'aime la gifle. Mais la petite gifle, celle qui claque sans laisser de marque. Pas celle qui démonte le visage ;)
Je n'ai jamais associé la gifle à une infantilisation ou à un rapport père/fille. Probablement parce que je n'ai jamais reçu de gifle quand j'étais enfant.
Ma première gifle remonte à mes 16 ans. Ma mère, la seule et unique fois où elle a levé la main sur moi. Je le méritais. Elle m'a même fait du bien, j'avais besoin d'être recadrée.
Je n'ai jamais associé les gifles de mon Maître à la violence.
Pourtant, elle aurait pu être un tabou. J'aurais pu très mal le vivre, puisque la dernière de mon ex-mari m'a fracturé l'os nasal.
Mais les gifles de mon ex-mari n'étaient que colère, violence, mépris, haine. Alors que celles de mon Maître ne sont que respect, confiance, gratitude, amour, tendresse...
C'est probable que c'est cette différence marquée et marquante qui fait que je n'ai jamais associé les deux... Et 10 ans entre les deux ont peut-être aidé à cette dissociation.
La première gifle de mon Maître m'a surprise, d'autant plus qu'elle est intervenue assez rapidement dans nos jeux, et elle a certainement marqué le moment où il est réellement devenu mon Maître.
Elle m'a surprise par sa puissance émotionnelle. Je ne l'ai pas trouvé tellement humiliante, mais elle m'a donné envie de me prosterner, de lui offrir tout ce que je pouvais lui offrir, mon corps, mon âme, ma soumission et tout ce qu'il désirait. Elle m'a surprise parce que c'est la première fois que le sentiment d'être sa soumise me possédait tout entière me rendant plus fière que jamais d'être à ses pieds.
La première gifle a également marqué le moment où j'ai compris qu'il était réellement prêt à me suivre dans cette aventure. Le moment où il est devenu mon Maître, sans que ce soit juste un jeu...
1 personne aime(nt) ça.