Affichage d'un seul post
Sujet: La gifle
Lady Spencer
#53
Alors, la gifle.....je ne supporte pas : ni de la donner ni de la recevoir.
Heureusement, je n'en reçois pas.....:smiling_imp:
Une gifle dans mon enfance, injuste pour moi et justifiée pour ma mère.
Cette notion d'injustice est restée gravée comme dans du marbre et je la ressens toujours ainsi, même si je comprends aujourd'hui l'avoir méritée à cet âge là.
Mais je l'ai vécu comme un aveu de faiblesse maternelle, et j'en fus humiliée (car devant témoins) et déçue que le dialogue fut rompu par ce geste : incompréhension totale !
D'où ma préférence pour la communication sans gifle : geste intime oui, privé, rabaissant, tellement facile et tellement dangereux dans l'émotion !

Ce sont mes réflexions personnelles sur la gifle, aucun jugement sur les autres avis bien-sûr.
Et c'est étonnant comme sentiments en plus, car je peux corriger le soumis avec des instruments, avec mes mains (j'adore fesser par exemple), j'aime flageller, griffer, pincer, piquer......enfin, plein de trucs quoi.

Je rapproche la gifle d'une insulte qui blesse vraiment, et j'ai du mal avec ça.
Et puis, avec la gifle, il y a le regard de la personne giflée, ce regard qui, hors bdsm, peut exprimer l'incompréhension et la tristesse.
Alors je ne veux pas vivre ni faire vivre ces émotions là.
Même en comprenant tout ce que vous ressentez les soumis-es sur cet acte, il n'est pas pour moi
 
Dernière modification le 23/01/2023 14:25:34 par Lady Spencer.
6 personnes aiment ça.