Affichage d'un seul post
Sujet: La gifle
Tindalos
#60
Encore une fois, comme tout ce qui relève de la sphère BDSM, tout est question d'intention. Quelle intention derrière cette gifle ? Tout simplement une mise en œuvre d'un "scénario" plus global, la mise en scène de notre vie intérieure fantasmatique. Elle n'est pas simplement là parce que j'ai besoin de cogner ma femme pour me sentir fort, puissant et invicible. Non. Elle est beaucoup plus forte que moi.  
 
Mais alors, pourquoi la gifle ? Parce qu'elle l'attend, parce qu'elle la cherche en la détestant. Parce que c'est son besoin à elle, de connaître ces moments difficiles en toute confiance. Parce que, si de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, nous arpentons ce chemin à grands pas, aller et retour.  
 
Solution de facilité ? Certainement pas. La confiance mutuelle, du "gifle moi parce que je ne le veux pas" au "je te gifle, tu ne m'en voudras pas ?", ne s'est pas établie en un jour. Parce que nous sommes très souvent sur le fil du rasoir. Parce que c'est ce qui nous fait vibrer. La prise de risques, pas physiques, mais relationnelle, aller titiller nos recoins les plus sombres, c'est ça notre recherche à nous.  
 
Le "Oui, Maître, Merci, Maître" ? C'est de la poudre aux yeux. Les cordes, de l'emballage, les cravaches, des succédanés.  
 
La gifle. De l'amour à la haine, il n'y que cinq doigts. (copié de ma réponse au sujet sur le mur G)
Dernière modification le 24/01/2023 15:11:14 par Tindalos.
4 personnes aiment ça.