Affichage d'un seul post
Derek
Pour moi ce que je retiens ce sont les compagnes toxiques. Avant toute chose ça serait intéressant de voir ce qui vous as attiré chez elles. Pour bien séparer ce que vous aimez (peut-être l'aspect brat ? = rebelle etc.) de ce qu'il ne faut plus retrouver. Aussi bien comprendre que si on parle de Soumise, il faut savoir poser un minimum de cadre.
Perso j'enlèverai l'aspect débutant. Ca ne sert à rien et ne dit rien. Quand j'ai commencé, je me suis beaucoup renseigné, j'ai discuté et après j'ai dit ce que j'étais et ce que je voulais. Si on vous pose la question, vous pouvez le dire, oui, mais dans un profil ça me paraît pas le meilleur choix.
A partir du moment où vous savez ce que vous voulez et comment le mettre en place, vous n'êtes plus un débutant. Dans le profil, il doit y avoir vos limites absolues, vos grandes aspirations, BDSM comme autre. Vous n'allez pas satisfaire tout le monde, c'est impossible, donc il faut choisir votre angle. Et cet angle doit vous amener à faire venir à vous des Soumises qui vous convienne. Donc des valeurs communes.
J'ajoute enfin, que ce site, internet ne résoudront rien à votre situation initiale si vous ne vous centrez pas sur ce que vous voulez vraiment. La crainte est à peine un moteur dans le sens où agir dans la précipitation va avoir des effets pervers, surtout pour un homme. Soyez une machine cherchant calmement, et ciblant le plaisir sur la lente découverte des personnes, qui va chercher encore et toujours, sans état d'âmes, en mettant le plus d'oeufs dans des paniers différents (ici, IRL etc.)
Dernière modification le 25/09/2024 14:00:47 par Derek.
2 personnes aiment ça.