Juste en passant comme ça ...."Un subtil mélange" Il ne s'agissait pas de gastronomie mais bien d'une relation.....
Pour les personnes ne voulant pas comprendre délibérément mon très court point de vue, qui est et restera inchangé que celà plaise ou non, en effet " il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir , surtout quand ce qui est à voir ne peut être vu qu'avec les yeux du coeur " Clive Staples Lewis, Un visage pour l'éternité.Il ne me semble pas avoir dit qu'il ne fallait pas de sentiments.....Je fonctionne avec, mauvaise pioche donc. J'ai juste mentionné le fait de ne pas laisser les sentiments l'emporter, car si la personne débute ( je n'oublie pas d'ou je viens) elle oubliera une part prépondérante de ce qu'elle est en priorité, Un Dominant ou bien un Maître. Celà est une expérience personnelle apprise à mes débuts. La différence entre avoir des sentiments et se laisser emporter par ses sentiments : une histoire de contrôle, de maîtrise, d’assurance…Sans quoi dominer ne restera qu’une vaine illusion... ;-) Depuis le tir a été rectifié, Sujet clos pour ma part, et une très belle journée à toutes et tous.
Dernière modification le 27/09/2024 11:19:29 par MonsieurA.
2 personnes aiment ça.