Affichage d'un seul post
Sujet: PVC et Latex
Fuwamat
147975
Je porte parfois une robe de latex et mes gants (anal, needles) sont en nitrile. J'aime beaucoup le toucher et tout ce que ces matières représentent dans l'imaginaire. Cependant, ce n'est qu'accessoire. Ce n'est pas un fétichisme exclusif et c'est apparu en même temps que mon intérêt pour le BDSM. Le latex reste assez difficile à porter, car relativement peu confortable dans la vraie vie, il est délicat à entretenir et surtout, il est assez onéreux. On va lui préférer le vinyl et le wetlook.
Ah ça l'entretien et le prix du latex, c'est un investissement de temps et d'argent.
Donc pour vous ça va de paire avec l'imagerie BDSM ? Je trouve ça intéressant et je me demande le pourquoi de ce lien ? Porter une tenue élégante qui sort de l'ordinaire et a ce côté à la fois lisse et brillant, pour créer une ambiance particulière unique pour ces moments ?
1 personne aime(nt) ça.

LE LIVRE POUR DEVENIR CE DOMINATEUR QU'ELLE N'OUBLIERA PAS...

Homme dominateur

"BDSM : l'Homme Dominateur : Incarner la Domination, guider la soumission, susciter l’abandon" est un livre pensé pour vous.

Pas un roman. Pas une fiction.
Un véritable manuel pour les hommes qui veulent comprendre leur pouvoir, affirmer leur présence et devenir des Dominateurs crédibles, désirables et respectés.

Ce que vous y trouverez :
• Comment assumer pleinement votre désir de dominer
• Comment construire une posture masculine forte, calme et sûre
• Comment poser un cadre clair, excitant et sécurisant
• Comment comprendre le désir féminin et créer les conditions propices à l’abandon
• Comment rencontrer une soumise et installer une vraie confiance
• Comment manier les ordres, le regard, la voix, les rituels et la discipline
• Comment explorer l’humiliation, la douleur, le contrôle, le 24/7 ou la Domination à distance
• Et même… comment utiliser l’IA pour clarifier vos envies, créer des scénarios et affiner votre style

Ce guide s’adresse aux hommes qui ne veulent pas jouer au Dominateur, mais paufiner leur incarnationr.
À ceux qui comprennent que le pouvoir se mérite, que l’autorité se construit, et qu’une femme ne s’abandonne vraiment qu’à un homme capable de tenir sa place.

Prenez donc votre place.
Et devenez le Dominateur qu’elle n’oubliera pas.

Commander ce livre