Y a truc qui me dérange et qui me révulse pour reprendre le terme de Maître Stephen le profit de la misère social la prédation et le viol de l âme.... Quand je relis les post je lis con imbécile pigeon j ai pas lu perdition fragilité replis sur soi détresse c est bien dommage
C'est vrai qu'il y a beaucoup de misère affective et sexuelle, beaucoup de solitude également.
Cependant, cela ne doit pas justifier n'importe quel comportement, car ceux qui oublient d'allumer leurs cerveaux financent les arnaqueurs et entretiennent une activité malsaine. Il n'y aurait pas de brouteurs s'il n'y avait pas de pigeons car ce ne serait pas rentable. Je veux bien que l'on tombe dans une arnaque élaborée, personne n'est à l'abri, mais dans la très grande majorité des cas il suffit d'allumer un ou deux neurones pour voir le truc, tellement c'est énorme.
Je pense que c'est aussi leur rendre service que de tenter de les ramener à la raison, même si c'est épuisant car certains sont vraiment bornés de chez borné et on ne sait plus comment leur faire comprendre des évidences.
Il convient bien sûr de ne pas confondre arnaqueurs et dom pros qui annoncent honnêtement la couleur.
3 personnes aiment ça.