Une des arnaques que j'avais poussé un peu, pour voir.La demoiselle ne pouvait pas me téléphoner. Sourde et muette, la pauvre. Manque de bol, j'avais travaillé avec des malentendants. Mais elle n'avait pas appris à signer parce qu'elle avait appris les SMS. Il faut savoir qu'il faut bien passer par le signe pour pouvoir apprendre à écrire ; en plus, elle avait mon âge, et les SMS dans les années 80. Lol.Ensuite, proposition de cam. Un Skype qui joue un replay de ce qui semble être une session de camgirl. Où elle envoie des messages sans que ses mains ne touchent quoi que ce soit à l'image. À un moment, une autre nana à poil (avec le vibro télécommandé dans le cul) passe dans le champ. "C'est rien, c'est ma sœur".🤔🤣🤮Arrive la "rencontre". Annulée. Sa mère est malade. Heureusement, je peux tout arranger en prenant les frais médicaux en charge. En France. Ah, et en plus faut payer le billet. J'ai bien rigolé.On va peut-être me jeter des cailloux, mais faut quand même être un peu con pour tomber dans le panneau.
1 personne aime(nt) ça.