Affichage d'un seul post
Sujet: Le Fireplay
Lady Liliam
#3
Bonjour Isis.

Pour répondre à votre première question, je pratique toute seule le fire play avec Empire, mais il est tout de même préférable je pense, mais ce n'est que mon avis, de le faire pour la première fois avec quelqu'un qui maîtrise cette pratique et peut vous montrer comment faire.

Le produit que j'utilise est du désinfectant pour les mains que l'on trouve en pharmacie tout simplement. Il a l'avantage de ne pas être liquide comme l'alcool et s'enflamme très bien.
Je ne me sers pas de bougie,je trouve que ce n'est pas pratique, je prends un briquet que je peux ensuite garder en main sans que cela ne me gène.

Quant à votre consigne de sécurité, permettez moi de vous dire que je trouve cela un peu, beaucoup excessif même.....et dieu sait que je suis à cheval sur la sécurité....
Si on en est au point d'avoir besoin d'un extincteur à mon avis c 'est qu'il est déjà trop tard.....
Une serviette humide suffit largement.

Et puis la seule zone du corps vraiment dangereuse pour jouer au fire play, c'est la partie près de la nuque, à cause de la chevelure, enfin toutes les parties du corps avec des poils Happy question de logique n'est ce pas. Donc, le mieux c'est de les éviter.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
5 personnes aiment ça.